Skip to content

Joyeuse Clique // Blogger session avec Anouk B

Kinfolk-Session-Iris-ProposDeco-1
Après deux jours à Pernes-les-Fontaines, retour à Paris et petit post sur ce séjour qui a été G.É.N.I.A.L ! Sur l’excellente initiative de Lau, Ilaria et de Léo, nous voici invitées à travailler deux jours avec l’adorable et talentueuse Anouk B en stylisme déco.  Un lieu idéal et les participantes aussi ! :) De vrais bons moments d’échanges et de partages grâce à de jolies rencontres et une organisation au top ! Les deux workshops se sont articulés autour de deux thématiques : le Kinfolk Style et le développement de sa propre vision du stylisme.
Un grand merci à Isa de la chambre d’hôtes Métafort qui nous a accueillies les bras ouverts dans sa sublime maison de Méthamis. Nous avons aussi rencontré Catherine la créatrice de la marque Design Pyrénées Éditions, mais ça, je le garde pour un post dédié.

Merci à toutes pour votre accueil, vos sourires et la bonne humeur… Vivement la prochaine session !

Mon stylisme Kinfolk

Kinfolk-Session-Iris-ProposDeco

La table Kinfolk réalisée toutes ensemble

Kinfolk-Session-Iris-ProposDeco_3

Mon stylisme Black & White

Black-White-Session-Iris-ProposDeco

Voici le récap de toutes les participantes : Anouk de Anouk Creative Studio – Lau de Casalil – Karine de Bodie and Fou – Ilaria de Un Due Tre Ilaria – Marion de Au Coin du Monde – Caro de Caro Inspiration – Juliana de Decouvrir Design – Valérie de Atelier Rue Verte – Cez de Méchant Studio – Élodie aka Madame Love – Catherine de Polly Papier – Nannette de Interior Crisp – Cathrin de Little Trésors – Mélina – Christine de Design Pyrénées Éditions – Élisabeth du Bazar Marseillais.

(©Crédits Photos Iris-Propos Déco)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments
  1. Joli recap’ de ces qqs jours plein d’inspirations et rencontres.
    Et de bons souvenirs, ça nous manque déjà …
    Bises

    avril 6, 2014
  2. Très joli Iris :-) J’adore les images de tes stylismes que je découvre maintenant … sur place difficile de tout voir et de tout faire. Belle journée à toi et encore merci pour nous avoir rejoint dans cette belle aventure. Ilaria

    avril 7, 2014
  3. J’adore ton stylisme Kinfolk, je ne l’avais pas vu, le bouquet est vraiment dans la tendance des bouquets champêtres … photos sublimes …. A plus Iris !

    avril 8, 2014
  4. emgée #

    hello Iris
    j’adore aussi ton Kinfolk style !
    et merci de me faire découvrir les sites de tes amies décoratrices et blogeuses !

    avril 29, 2014

Trackbacks & Pingbacks

  1. Joyeuse Clique – A Styling Workshop for Bloggers in the Provence | Madame love

Comments are closed.