Skip to content

°À propos°

Je m’appelle Iris, je suis trentenaire et depuis peu maman d’une adorable petite fille qui s’appelle Simone.

J’ai ouvert mon « blog-notes » en septembre 2011. C’est un espace de liberté où j’aborde des domaines variés qui me tiennent à cœur : architecture intérieure, décoration, art, création… Je propose des rencontres inédites, des visites, mes coups de cœur…

Ce  carnet d’inspirations est un lien entre mes activités professionnelles et ce qui m’anime et me passionne au quotidien. J’aime écrire et partager sur des sujets différents, le fil rouge restant la création.

Après une première carrière de directrice artistique en agence de communication visuelle, je suis aujourd’hui décoratrice d’intérieur à Paris mais aussi rédactrice freelance pour la presse déco. Pour les plus curieux, vous pouvez aller faire un tour sur mon site professionnel : www.irispointud.com. Vous avez un projet en décoration ? N’hésitez pas à me contacter directement via le formulaire de mon site. Je pourrais peut-être vous aidez à mener à bien votre rénovation ou encore vous guider sur l’aménagement de votre home sweet home.

Vous êtes créateurs, designers ? Si vous souhaitez partager des photos de votre travail et de vos créations sur mon blog, c’est possible ! N’hésitez pas à me contacter. Je suis toujours très curieuse de découvrir de nouveaux savoir-faire et j’aime partir à la rencontre de personnes passionnantes !

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou écrivez-moi directement.
Retrouvons-nous et partageons sur Facebook, Pinterest, ou Hellocoton.

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter Propos Déco,

Bonne visite !

* Droits d’auteur *
Les photos utilisées pour illustrer mes articles sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Je copyright toutes les photos quand je peux, à défaut je source systématiquement. Si vous êtes l’auteur d’une photo ou d’une œuvre et que vous ne souhaitez pas qu’elle apparaisse sur mon blog, il suffit de me l’indiquer par mail. Pour tous, c’est une joie si vous aimez mes articles et vous êtes libre de les relayer mais n’oubliez pas un gentil lien vers mon blog. Merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Comment Post a comment
  1. Coucou Iris,
    De retour chez moi, j’ai retrouvé mon clavier et je prends le temps cette aprem pour t’envoyer un petit mot. Tout ça pour dire que j’ai été ravie de faire ta connaissance, je me suis bien amusée avec toi et j’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser.
    Je me suis laissée promener encore une heure de showroom en showroom rêvant de steak, que finalement, je n’ai pas pu déguster, vu que un peu comme vous j’ai été obligée de quitter précipitamment l’aventure Paris off. Je me suis donc contentée d’un mauvais sandwich !
    J’ai fait la connaissance d’Elodie et Ilaria qui m’ont dit que vous étiez arrivées au workshop le ventre creux.
    N’hésite pas à me contacter si tu viens à Lyon.
    Clémence
    Ps : Je crois que nous avons dû échanger un sac, car j’ai retrouvé le dossier Tres Trintas jaune ! Désolé.

    janvier 28, 2015

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS